Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biche
Biche
Publicité
Derniers commentaires
9 août 2007

C'te honte !!!!

schtroumpfmoqueurLolo Poufette est vraiment top à ses moments !! Loulinette saura de qui je parle.

Elle organise un concours aux Pays-Bas et a cherché pendant cinq minutes sur une big carte de l'Europe où pouvait bien se trouver ce pays. Elle est passée par la Russie, la Norvège, la Suède... enfin elle les a tous fait pour enfin trouver les Pays-Bas en s'exclamant "Ah !!! c'est là !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rooo je suis déçue, j'avais pas capté cette histoire (tellement absorbée par le travail) alors que ca c'est passé dans mon bureau et sur ma propre carte murale... suis verte ! <br /> Mais bon, je l'ai appris assez rapidement...Mdrrrr Ben oui, Bimbo Lolo (elle a pleins de surnoms) est tellement cloche que ca ne m'a pas étonnée !! En tout cas, on s'est bien tous moqués d'elle ensuite !
Publicité