Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biche
Biche
Publicité
Derniers commentaires
1 août 2007

Pourquoi Daurade Dundee

dorie

Comme vous avez pu le constater, l'adresse de mon blog contient "Daurade Dundee"... mais pourquoi ?!

Et bien cela remonte il y a trois semaines environs... Je passais d'agréables vacances avec mon homme (dont je vais vous parler dans un autre message) en Espagne, au bord de la mer. Nous aimons passer notre temps dans l'eau... si bien que nous avions emmené nos masques et palmes pour découvrir les profondeurs de la méditerranée. Seulement voilà... il n'y avait pas âme qui vive... mis à part quelques méduses (qui m'ont quand même fait flipper) en profondeur où la température de l'eau est plus froide.

Donc... adieu la plongée infructeuse, jouons plutôt à faire du body surf sur les vagues de la grande bleue déchaînée par le vent un bel après-midi du mois de juillet...

Je m'éloigne un peu de mon cher et tendre et soit disant protecteur amour pour essayer d'attraper des vagues un peu plus grandes... Et voilà "la biche" toute excitée, rigolant toute seule et... et voilà ! Je me retourne pour observer une belle vague se former puis... que vois-je ? sur le sommet de celle-ci ?!!! Un énoooooooorme poisson noir avec le ventre gris argenté se diriger vers moi !!!! Oh my god !!!! Je me mets à paniquer comme jamais, à crier "Chéééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, chééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!", à essayer de nager tant bien que mal pour sortir de l'eau. Mais voilà qu'une autre vague arrive et me plaque au fond de l'eau, je ressors à la surface, les cheveux dans le visage, je ne vois plus rien, le maillot de bain dans tous les sens et ne cachant plus ce qu'il est censé cacher... oh my goooood !!! je m'arrange un peu histoire de ne pas sortir nue et choquer quelques âmes sensibles, je nage, je cours... J'arrive enfin sur la plage, le coeur battant à me faire exploser la poitrine. je croise une femme qui a dû voir la scène et qui me sort un sourire bien naze, style rictus en coin de bouche pour me faire comprendre "ma pauvre, j'te comprends pas trop, t'as la honte et t'es bien une blonde !".

Bref, je reprends mes esprits. Je cherche du regard mon homme que j'aperçois au loin avec un grand sourire... Vexée, je retourne sur notre emplacement du camping pour fumer une cigarette tant j'étais paniquée. Mon amour arrive tout sourire : "ben alors ma chérie, t'as eu un soucis ?" et là, je lui réponds :"Mais t'étais oùùùùùùù !!! J'ai cru mourir !!"

Bon, je sais que ce n'était pas un requin mais... ça aurait pu être un thon ou un truc de ce genre-là... Pour une plage où il n'y a même pas un crabe ni même une algue sous l'eau et ben.... cool quoi !!

Voilà mon chéri mort de rire et qui me surnomme "Daurade Dundee" pensant que j'ai certainement vu une daurade plutôt qu'un énooooorme poisson !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hahaha, j'avais déjà eu le chance d'entendre cette histoire en live, mais la lire m'a fait rire quand même !! Trop fort, ma grande ! ;-p<br /> Mdr je n'irais pas en Espagne pour me baigner dans la mer !! :-)
Publicité